J’ai merdé avec elle ! Ça m’apprendra à ignorer la logistique ( caméra cachée)

/, Videos/J’ai merdé avec elle ! Ça m’apprendra à ignorer la logistique ( caméra cachée)

J’ai merdé avec elle ! Ça m’apprendra à ignorer la logistique ( caméra cachée)


Retranscription resumé:
Donc cette erreur, est le fait que je me suis emporté dans la conversation, alors qu’il se trouve que la fille allait descendre dans la station juste après. Le résultat des courses, la fille est descendue d’une manière brusque sans que j’ai le temps de prendre son numéro. J’aurais pu descendre avec elle,mais pourquoi je l’ai pas fait ? d’abord j’étais pressé à mon rdv, deuxième ment, ça ne fait pas très classe, ca ferait plus le chien qui descend derrière sa proprio. Si on laisse le romantisme à deux balles qu’on voit que dans les films, Se permettre de Laisser son trajet, et ses occupations et sortir du metro pour demander le numéro de la fille, honnêtement, ca donnerait l’image à la fille que je suis quelqu’un qui n’a pas de priorités, qui n’a pas de vie, que c’est la fille ma priorité, ce n’est pas sexy tout ça. Donc puisque je n’ai pas pensé en terme de logistique, elle est partie, ça m’apprendra, ce n’est que comme ça qu’on apprend des leçons pour améliorer son jeu de séduction.
Cette fois ci, je ne me suis pas appliqué comme d’habitude, mais normalement ce qu’il fallait faire : dès que vous êtes dans le metro en train de discuter avec la fille, vous glisser ( je ne sais pas pour toi mais moi je descend dans pas longtemps ), faisez bien attention: je ne lui pas demandé : « tu descends en quelle station ? » , cette question peut gêner la fille car elle peut croire que tu comptes la suivre ( ce qui est la chose la plus débile qu’un mec peut faire ). suite à la bonne question posée , tu vas voir ce qu’elle va répondre, si elle te dit sa station, en fonction de ça tu vas écourter ou prolonger un peu la conversation avant de demander le numéro.
Moi généralement ce que je fais dans les autres endroit à part le metro, c’est de prendre son temps de discuter avec la fille histoire d’installer un certain confort chez elle avant de prendre le numéro, et rester avec elle discuter après la prise de numéro pour lui monter qu’on s’intéresse à elle et qu’on est pas là juste pour le numéro. car repartir juste après avoir pris le num ça fait voleur de numéros, ça fait piètre, ça fait pas du tout sympa. ça c’est dans le cas général, mais quand on est au métro c’est un cas particulier,
donc, dans le metro, Moi personnellement, comme conseil, ce que je fais généralement : je parle avec la fille un petit moment, j’attends le moment positif dans la conversation pour poser ma question, pourquoi le moment positif ? C’est pour créer le manque chez elle, allez voir dans d’autres vidéos dans lesquelles j’ai détaillé cette technique : la question que je pose au bon moment est : ( je ne sais pas pour toi, mais moi je descendrai dans pas longtemps, on peut se voir un autre jour boire quelque chose ainsi nous aurons un peu plus de temps pour discuter ). Notez bien que je n’ai pas spécialement préciser ma station d’arrivée et je vous dirai pourquoi.
Les avantages de cette question :
« 1 – elle me donne une raison pour récupérer son numéro, je ne fais pas comme d’autres hommes qui parlent avec une fille, et d’un coup ils demandent “tu peux me donner ton numéro?” Ça tombe de nul part ça fait bizarre à la fille.
2 – cette question me permettra d’avoir une idée sur combien de temps lui reste t’il pour arriver à sa station, ainsi je pourrai faire l’échange de contacte au bon moment.

3- le fait que pose ma question plus ou moins tôt dans la conversation me permet d’avoir un oui ou un non, de savoir si la fille est intéressée ou pas, comme ça si jamais elle a un copain ou elle n’a pas le temps ou que sais je ?

2018-07-06T12:33:39+00:00 By |0 Comments

About the Author:

Leave A Comment

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.