Explications en écrit :
Bonjour, aujourd’hui je vais vous parler d’un sujet important : « comment aborder un groupe de fille ».
Pourquoi un groupe de fille ? Parce que souvent on croise une fille qui nous plait, mais elle est dans un groupe. Et c’est généralement le cas quand la fille est super jolie. Les filles très jolies sont souvent entourées. Et c’est dommage de passer à côté de mettre une nana jolie dans son lit juste parce qu’elle est en groupe et on n a peur que ses copines nous mangent.
Dans cette camera cachée, j’ai eu la chance de croiser un groupe de filles juste à côté de chez moi en rentrant d’un jogging que je faisais ce jour là. Donc j’en ai profiter pour en faire une vidéo pour montrer comment socialiser avec un groupe.
Je l’ai vanné des le début par la metaphore du film « sex and the city » pour les descendre comme d’hab d’un étage ( car si vous ne le savez pas , c’est un film je crois qui raconte l’histoire de femmes célibataires désespérées qui ne trouvent pas l’amour ). Déjà juste en parlant de cela, je les mets inconsciemment en position inférieure. En même temps, J’ai pris le soin de ne pas montrer particulièrement mon intérêt à aucune des filles, je parlais à toutes les filles d’une manière égale au début pour garder un certain suspens entre elles.( elles se disent ce mec nous aborde, il a l’air cool pas collant, il est forcement sur l’une d’entre nous qui lui plait, tout cela melangé avec l’effét sex and the city mentionné au début, les filles, par effet de mystère rentreront probablement toutes ou pas toutes dans une compétition cachée entre elle pour plaire, tant qu’elles ne savent pas sûr qui je lorgne, sur quelle fille je pose mon viseur, par intrigue elles sont un peu dans la course. Ca fait partie des techniques que je fais pour devenir leur proie, au lieu de l’inverse.
Contrairement à tout ce que les gens pensent, L’avantage d’un groupe de filles, c’est que ca ne demande pas trop d’effort à déployer pour maintenir la conversation. C’est vrai qu’aborder une fille seule et plus facile que de s’adresser à tout un groupe, mais quand la conversation est lancée quand tu abordes une fille seule, cette fille est ta seule source de conversation, de rebondissements. Parcontre avec un groupe de 4 filles, tu as 4 sources de conversations, et vu que les filles aiment parlotter, ton job c’est juste de superviser la conversation, rebondir sur la matière que te donne toutes les filles. Ton rôle c’est juste d’observer ta cible, et de gérer la conversation avec tout le monde. Quand tu es débutant ce n’est pas l’idéal de commencer avec ce genre d’exercice, d’ailleurs quand je propose rarelent cela comme premier exercice quand j’accompagne quelqu’un, mais en tout cas, au début, ça peut être un bon moyen pour juste socialiser avec un groupe de femme sans enjeu de séduction derrière.
J’espère que cela vous a apporter des astuces concrètes pour passer à l’action et s’amuser. Je veux faire connaitre cette chaine, parce que j’entend souvent des gens qui sont défétistes, les femmes sont mechantes, compliquées, les femmes aiment que les riches, etc, mais non ce n’est pas aussi binaires. Je veux créer une communauté des gens qui travaillent sur eux-mêmes, qui séduisent des femmes avec le minimum d’effort, d’énergie, de temps et d’argent, nous ne sommes pas dupes, ni des canards. Des conseils pratiques, audacieuses, sans bulshit, sans théories. Si vous aimez l’adrénaline et le réalisme vous êtes dans la bonne chaine. Partagez cela avec vos amis les mecs, pour échanger les coup de mains.
Leave A Comment